LA TRÊVE DE DIEU
14 rue Anatole France, 92800 PUTEAUX - FRANCE
www.pilule.net
Page d'accueil
Écrivez-nous
Anglais
COMMUNIQUÉ du 11/07/2019 :
Vincent Lambert a été tué. Ses bourreaux protégés.

Le 11 juillet 2019 vers 8h30, soit 10 jours après l'arrêt de l'apport d'eau et de nourriture à Vincent Lambert, il est mort de soif et de faim, sans pouvoir réagir, car drogué, enfermé et sans protection.

Les circonstances exactes ne sont pas vraiment claires (10 jours c'est bien court), mais l'état français, qui par le fait a commandité son élimination physique, ne demandera pas d'enquête, n'expertisera pas de scène de crime, n'interrogera pas les suspects ni les témoins.

Car c'est bien l'état français au plus haut niveau, par le ministère des « solidarités et de la santé », donc avec l'aval de la présidence, qui s'est pourvu en cassation sur des arguties de procédure pour casser la décision de la cour d'appel ; cette cour d'appel avait ordonné le 20 mai dernier la reprise de l'alimentation et de l'hydratation de Vincent, le temps que le Comité des droits des personnes handicapées des Nations Unies rende ses conclusions (il n'en a pas eu le temps).
L'état français signe des traités internationaux mais ne les respecte pas ; il a autant de parole qu'un ivrogne, et se mêle de faire la morale aux autres, du milieu de son vomi.

La presse aux ordres de l'état français, à commencer par TF1, n'évoque ce drame qu'en termes mensongers : ce serait une question de « fin de vie », avec des directives anticipées, non écrites par Vincent, lequel serait en état végétatif depuis 10 ans (ce qui est faux). Rien sur les intérêts et les religions en conflit.
Car Vincent n'était pas en fin de vie. Sa mort a été provoquée délibérément par des bourreaux anti-chrétiens. Ils se sont cachés en détournant une « loi » qui en réalité concerne la continuité des soins ou non pour les personnes en agonie ; ce texte est d'ailleurs inique en ce qu'il confond les soins médicaux avec l'hydratation et l'alimentation de base ; mais il n'était pas prévu pour permettre l'extermination des handicapés !

L'état français est profondément eugéniste (comme le sont peut-être aussi les 37% de pseudo-catholiques qui le soutiennent). Il n'a plus besoin d'étoiles jaunes pour traquer les personnes handicapées ; il gère directement leurs cas au travers de fichiers digitaux, mieux que le régime de Vichy.
A quand la prochaine rafle pour la prochaine fournée ?

Les personnes handicapées en France et leurs soutiens savent maintenant qu'il leur faut éviter le contact avec la « médecine » d'état : en plus d'être incompétente, elle est dévoyée et ne cherche pas à soigner mais à appliquer des politiques d'état, criminelles en l'occurrence.

Pour la protection des plus faibles, prions que Dieu sanctionne, dès ici-bas, les coupables de cette extermination et de celle des millions de bébés tués avant de naître, sous couvert de « lois » iniques, car contraires à la Loi du Dieu créateur, qui juge les vivants et les morts.


Thierry LEFEVRE
La Trêve de Dieu